martedì 14 settembre 2010

Peter scherza su tutte le lettere che le fans gli dicono di dare a Rob(Translation:Português-Français-Español)


Hai detto che la tua co-star in Eclipe, Robert fa impazzire le fans. Qualche tuo incontro bizzarro?

Alcune volte ho incontrato delle fans che andavano in iperventilazione e che non riuscivano neanche a parlare. Questo mi sconforta perchè loro sono così eccitate d'incontrarmi ed io spero sempre di soddisfare le loro aspettative. Spesso le persone vengono da me e mi dicono 'Oh mio Dio, tu sei Carlisle - puoi dare questa lettera a Rob?' Sono diventato il pony express per Rob Pattinson, ma non ho ancora ricevuto una lettera da lui. Forse le sta accumulando.

fonte: rplife

Português

Disse que o seu colega de elenco em ‘Eclipse’, Robert Pattinson tem fãs loucas. Algum encontro bizarro já aconteceu consigo?

Ocasionalmente tem umas fãs que ficam a hiperventilar sem conseguir falar. Deixa-me um pouco desconfortável pois elas estão tão animadas em me ver que espero conseguir satisfazer as expectativas delas. As pessoas chegam sempre ao pé de mim e dizem “Oh meu Deus, é o Carlisle – pode entregar esta carta para o Rob?” Tornei-me um fornecedor para Robert Pattinson, mas ainda não recebi nenhuma resposta dele. Talvez ele ainda esteja a enviá-las.


fonte e da tradução


Français

Vous avez dit que votre collègue d'Eclipse, Robert Pattinson, avait des fans "folles". Aucune rencontre bizarre pour vous ?

J'ai eu les fans occasionnelles qui hyper-ventilent et ne peuvent pas parler. Ca me met mal à l'aise, car elles sont tellement excitées de me rencontrer et j'espère que je suis à la hauteur de leur attente. Les gens viennent toujours vers moi et disent "Oh mon dieu, vous êtes Carlisle - pouvez vous donner cette lettre à Rob ?" Je suis devenu le coursier de Rob Pattinson, mais je n'ai pas encore obtenu de lettre venant de lui. Peut être qu'il les amassent.


source et la traduction



Español

Usted dijo que su colega de Eclipse,Robert Pattinson se encuentra “loco” por sus fans. ¿Lo encuentra extraño para usted?
En ocacoiones los fans hiperventilar y no pueden hablar. Se me hace incómodo, porque están tan emocionados de verme y espero que cumpla con sus expectativas. La gente siempre viene a mí y me dice, ‘Dios mío, usted es Carlisle – ¿usted puede dar a esta carta a Rob? “Me converti en el “poni express” para Robert Pattinson, pero yo aún no he recibido siquiera una carta de él. Tal vez ellos lo estan conteniendo.


fuente y la traducción

Nessun commento:

Posta un commento

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...